MY PATRIMOINE
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Siège social

MY PATRIMOINE
30 boulevard de l'université
44600 Saint Nazaire

Représentant légal

Yann Morice

Immatriculation

Immatriculation au RCS de St Nazaire sous le n° 483 358 370

Code APE : 7022Z

SARL au capital de : 20 000 €.

Numéro de TVA intracommunautaire

Numéro d'identification TVA : FR 06483358370

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Responsable de la rédaction

Morice Yann/société My Patrimoine

30 Bd de l'université

44600 Saint-Nazaire

 

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Cnil

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RGPD

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Les données personnelles que vous nous transmettez sont collectées et traitées par votre conseiller habituel en qualité de responsable de traitement au sens des dispositions du Règlement Général sur la protection des données personnelles (RGPD).

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(articles L561-45 du code monétaire et financier).

 

Ces données personnelles sont collectées, selon le cas, sur des bases légales différentes ( votre consentement, la nécessité contractuelle, le respect d'une obligation légale et/ou encore l'intérêt

légitime du Responsable de traitement).

Concernant vos proches, nous vous remercions de les tenir informés des modalités du présent traitement de leurs données personnelles.

 

Les données collectées vous concernant vous et vos proches seront conservées pendant toute la durée de nos relations contractuelles et ensuite en archive pendant un délai de cinq (5) ans, à défaut des délais plus courts ou plus longs spécialement prévus notamment en cas de litige.

 

Vous disposez sur ces données d'un droit d'accès, de rectification,  et limitation, ainsi que d'un droit d'opposition et de portabilité conformément à la loi. Si vous souhaitez exercer ces droits, vous pouvez nous contacter au 30 Boulevard de l'Université 44600 Saint-Nazaire ou par mail: myp@magnacarta.fr

Vous disposez également du droit d'introduire une réclamation auprès de la CNIL

Litiges

Tout litige en relation avec l'utilisation du site est soumis au droit français.

Médiation

En cas de litige ou de réclamation du client, les parties contractantes s'engagent à rechercher en premier llieu un arrangement amiable.

 

Le client pourra présenter sa réclamation à l'adresse du cabinet, à son conseiller ou gestionnaire habituel qui disposera de 10 jours pour en accuser réception, puis de 2 mois à compter de la réception de la réclamation pour y répondre.

 

A défaut d'arrangement amiable, les parties pourront en second lieu informer:

 

Pour l'activité CIF (médiateur public): Le médiateur de l'Autorité des Marchés Financiers : Madame Marielle COHEN-BRANCHE,  17 place de la bourse 75082 Paris cedex 02,

http://www.amf-france.org/Le-mediateur-de-l-AMF/

Pour les autres activités (médiateur recommandé par la CNCGP) : Centre de Médiation et d'Arbitrage de Paris (CMAP) Service Médiation de la consommation, 39 avenue Frankin D. Roosevelt 75008 Paris, Médiateurs : Christophe AYELA, Jean-Marc BLAMOUTIER, Catherine BOINEAU, Gilles CHARLOT, Michel GUIGAL  (www.mediateur-conso.cmap.fr - consommation@cmap.fr)

 

En cas d'échec, le litige pourrait être porté devant les tribunaux compétents.

Responsabilité

La  société My Patrimoine vous informe que les informations, points marchés, parutions et autre informations diffusées sur son site sont considérées comme fiables mais peuvent comporter des inexactitudes ou des erreurs.

 

Concernant les données relatives aux informations financières, nous attirons votre attention sur le fait que la performance passée n'est pas une garantie de la performance future, et que la valeur d'un investissement peut varier à la hausse comme à la baisse selon l'évolution des marchés, les cours de change, tout comme les revenus, directs ou indirects qui y sont attachés.

 

Ces diverses informations ne constituent en aucun cas une incitation à vendre, une offre d'achat, de souscription, ou un conseil personnalisé auprès de l'utilisateur. Elles ne sont que le reflet d'une opinion et ne sauraient constituer un conseil de la part de leur auteur ou de celle de la société My Patrimoine. La responsabilité de la société My Patrimoine ne saurait donc être engagée à quelque titre que ce soit.

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